LES PHOTOS DU MÉTRO

Publié le par Nadine Derennes








Les stations du métro


De nouvelles photos du métro de Moscou sont mises en ligne dans l'album Moscou 2006.

Pour ceux qui ont pris le métro cela leur fera des souvenirs. Ceux qui n'ont jamais vu l'intérieur pourront admirer la richesse de la décoration.

À tous bonne visite.

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de souvenirs ! Quel plaisir de revoir Moscou, j'ai l'impression d'y être, j'ai les mêmes photos mais elles datent de notre voyage en 1994 (déjà 12 ans...) ! Il est temps que je me remette vraiment au russe et que j'emmène mon mari en Russie ! Le métro de Moscou est toujours aussi magnifique et Moscou est toujours aussi dépaysante. Mes plus agréables souvenirs de cours et de voyages scolaires : le russe et la Russie ! Merci Madame Derennes !<br /> Anne-Claire Martin (Pope)
Répondre
B
Et bien? Que devient la classe de russe et l'évolution de cet échange??? ;-))
Répondre
L
Bonjour,J'aimerais savoir si c'est vous qui êtes à l'origine du jumelage entre Rennes et Almaty, l'ex-capitale du Kazakhstan.Pourquoi?Parce que mon fils a épousé une jeune fille kazakhe d'Almaty, qui était venue faire des études de marketing à Rennes, puis a poursuivi ses études à Paris, où ils se sont rencontrés. A  la suite de cela, nous sommes allés en 2002 à Moscou, puis à Almaty.Toujours à la suite de cela, j'ai entrepris d'apprendre tout seul le russe. Maintenant, je peux suivre des cours de russe dans le Lycée de Haute-Savoie où je suis moi-même professeur d'allemand.Je serais heureux d'avoir une réponse à ces questions. Je viens de me mettre à essayer de créer un blog où je veux intégrer mes photos de Moscou, Almaty et du Kirghizstan.
Répondre