Le départ...

Publié le par Nadine Derennes

Le départ approche...

Les billets d’avions sont arrivés ainsi que les passeports et les visas!

Le départ se fera le 22 février de l'aéroport de Rennes Saint-Jacques.

Le rassemblement du groupe est prévu pour 5h30, les contrôles de police et de sécurité étant obligatoires.

La durée du vol est de 1 heure pour rejoindre l'aéroport de Paris Roissy-Charles de Gaulle et de 3h30 environ pour atteindre les pistes de "Moscou Cherémétievo", aéroport international situé au nord de la ville.

Ensuite : transfert en car pour l’école N°1284. Elle se situe dans le centre de Moscou, juste à côté de la poste centrale et à une vingtaine de minutes à pieds de la place rouge.

C’est dans cet établissement, qui vient d’être reconstruit à neuf, que les élèves feront connaissance avec leurs correspondants.

Actuellement, la température locale est de –10°C à –15 °C et la neige tombe!!! C’est une situation normale pour la saison!!!!! Est-il vraiment utile de vous rappeler de prendre des vêtements chauds???

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter au 02.99.63.31.28 ou au 06.09.98.42.48.

Bonne préparation des valises!

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour l'organisation , tout à l'air super et la famille d'accueil semble bien convenir.les visites déjà faites émerveillent déjà !!Vivement les photos, à bientôt.
Répondre
S
Simpa le blog, que d'infos on a hate de voir les photos du voyage et de vous savoir bien arrivés. C'est un beau voyage Je souhaite que tout se passera bienOn sera dans la neige nous aussi dans les alpes, on pensera a vous . Amusez vous bien et que les jeunes soient curieux de toutes les différences qu'ils découvriront !A bientot sophie
Répondre
E
Je vous souhaite un super voyage ! Profitez bien !  Bravo pour le blog ;) hâte de voir les fotos de cette année ! <br /> Je penserai fort à vous :) <br /> bisous a tous . Lna <br /> PS: Marion, merci à qui pour la radio russe ?? ^^
Répondre
M
Très joli blog Madame !Il sera encore mieux quand vous l'aurez rempli des photos du voyage de cette année !!!Je commence à m'habituer au russe : je regarde la télé et j'écoute la radio en russe, même si je ne comprends rien, c'est très amusant !Vivement Mercredi !!!
Répondre
A
Très déçu de ne pas y aller je vous souhaite à tous un très beau voyage ! Rapportez nous des chocolats au moins !!!
Répondre